top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDavid Ramirez-Moncada

DEAL : Immobilier d'entreprise | Bail commercial

Le cabinet d'avocats indépendant DRM AVOCAT a conseillé la société GBE dans le cadre de la recherche de ses nouveaux locaux parisiens et la négociation du bail commercial.


La société GLOBAL BIOENERGIES a été fondée en 2008 avec l’idée de développer un procédé permettant la conversion de ressources renouvelables en isobutène, une brique élémentaire de la pétrochimie aujourd’hui obtenue à partir du pétrole.


La société GLOBAL BIOENERGIES a développé un procédé de conversion de ressources végétales en une famille d’ingrédients clés utilisés dans le domaine de la cosmétique. Le procédé a d’abord été développé en laboratoire, où la société continue d’en améliorer les performances. Il fonctionne aujourd’hui en pilote et en démonstrateur, à une capacité suffisante pour permettre à la société d’accéder au marché en créant, dans un premier temps, une marque de produits cosmétiques en propre. La société travaille à l’augmentation progressive de ses capacités de production, et porte l’ambition d’améliorer l’empreinte environnementale non seulement du domaine de la cosmétique, mais aussi d’autres domaines tels que les transports ou les matériaux.


L’arrivée de la société GLOBAL BIONERGIES dans ses nouveaux locaux parisiens marque ainsi une nouvelle étape dans son développement.


Pour plus d'informations ci-après un lien vers le communiqué de presse de la société GLOBAL BIOENERGIES: https://www.global-bioenergies.com/global-bioenergies-investit-de-nouveaux-locaux-sur-paris-en-preparation-du-lancement-de-sa-propre-gamme-de-produits-cosmetiques


0 commentaire

Comentários


bottom of page